Château de Castillon du Médoc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Arrivée de Zakariel

2 participants

Aller en bas

Arrivée de Zakariel Empty Arrivée de Zakariel

Message  Zakariel Dim 17 Fév - 20:22

La nuit passée sur le rempart l'ayant épuisé il dormit tout l'après midi.... À son réveil il alla vérifier les missives reçues, se doutant d'une lettre du prévôt pour la future garde. Mais il y avait deux lettres. Il prit la seconde dont il ne connaissait pas le destinataire, l'ouvrit et la lue à voix haute...

- Bonjour, je me présente Ombres Verne blablabla je lance une liste pour les ducales blablabla je serais ravie que vous soyez des nôtres dans ce but. Veuillez vous rendre à mon fief, je vous y attendrai pour vous fournir plus d'explications....
Bon et bien j'ai intérêt à me dépêcher pour revenir avant la nuit!


Il se mit rapidement en chemin et arriva au domaine décrit dans la lettre. Impressionné par le château, il entra dans le hall d'entré attendant que quelqu'un vienne le recevoir...
Zakariel
Zakariel

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zakariel Empty Re: Arrivée de Zakariel

Message  Ombres Lun 18 Fév - 0:30

Ombres n'était justement pas loin de l'entrée quand elle vit rentrer un homme. Il avait l'air intimidé par le lieu. Elle s'approcha discrètement de l'homme car celui ci ne semblait pas l'avoir vu.
Enfin, elle le reconnu, le stagiaire chef maréchaux de la prévôté. Elle sourit contente de le voir.


Bonjour le stagiaire. Comment ça va? Pas trop dur de trouver ma demeure?
Ombres
Ombres
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zakariel Empty Re: Arrivée de Zakariel

Message  Zakariel Lun 18 Fév - 0:45

Se retourne et aperçoit la personne qui lui a envoyé la missive..

- Pas trop dur, je l'avais déjà aperçu en me promenant. L'intérieur de votre château est plus impressionnant que l'extérieur.

Dit-il en parcourant les colonnes et le plafond du regard. Puis, repose ce dernier sur l'hôte de ces lieux.

- hum.. j'aime pas du tout ce surnom.. hâte de ne plus l'être. Vous m'avez invité pour me parler de projets il me semble, me voici.
Zakariel
Zakariel

Messages : 34
Date d'inscription : 17/02/2013

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zakariel Empty Re: Arrivée de Zakariel

Message  Ombres Lun 18 Fév - 1:09

Ombres sourit à la tête de zak quand elle l'appel stagiaire.

Faut pas le prendre mal surtout. Allez suit moi je vais te faire visiter la demeure.
Ombres
Ombres
Admin

Messages : 991
Date d'inscription : 30/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Arrivée de Zakariel Empty Re: Arrivée de Zakariel

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum